DÉLICHE : LE MENU SANS CONTACT ~ Déliche

DÉLICHE : LE MENU SANS CONTACT

Pour préparer la réouverture des restaurants et des cafés et dans le but de limiter le toucher en temps de COVID-19, DÉLICHE propose une solution digitale pour les restaurateurs : La digitalisation de la carte du menu. Plus besoin de faire circuler les menus papiers de main en main, le menu sans contact prend le relais et simplifie la prise de commande. Il suffit juste de scanner un QR code et d’accéder par la suite, en tout sécurité, au menu en ligne via un smartphone. 

UNE CARTE DIGITALE COMPLÈTE 

Le menu digital DÉLICHE permet d’ajouter des photographies à la description des plats, afin de mieux les visualiser et de donner encore plus envie. 

Les allergènes peuvent être mentionnés, ce qui permet aux restaurateurs d’être en conformité avec la loi en vigueur. 

Également, afin de faciliter la compréhension des plats par tous les clients et les touristes en particulier, des traductions en plusieurs langues sont disponibles. 

UNE MISE EN PLACE SIMPLE ET RAPIDE 

Des visuels sont mis à disposition pour informer et guider la clientèle vers le menu digital. De plus, un code numérique unique et un QR code à scanner ou à prendre en photo permet d’accéder à la carte sans avoir à passer par une application.  

LA SOLUTION DIGITALE 

DÉLICHE permet de respecter les normes en vigueur face au coronavirus. Plus besoin de menus à changer et/ou à nettoyer constamment. Plus besoin non plus de répéter les menus à l’oral sans omettre un détail. 

Les informations des menus sont claires et complètes, permettant à la clientèle de comprendre facilement ce qu’il en est, quelle que soit la langue choisie. 

La procédure d’accès à ces derniers est simple et rapide, avec une consultation depuis un navigateur mobile. 

Pour en savoir plus, il suffit de remplir ce formulaire https://deliche.fr/#contact_ancre