Le MENU DIGITAL EST PLUS PROPRE QUE LE MENU CLASSIQUE ! ~ Déliche

Le MENU DIGITAL EST PLUS PROPRE QUE LE MENU CLASSIQUE !

L’après confinement, le post confinement, le retour à une vie normale et tant d’autres expressions dans les bouches des uns et des autres lorsque l’on planifie la fin de LA crise du Covid-19. LA crise parce que cette pandémie a affecté tous les pays du monde dans tous les domaines.
Aujourd’hui c’est à nos amis restaurateurs que nous nous adressons.

Comment planifier le retour de l’activité en tenant compte de la nouvelle réalité des mesures d’hygiène à appliquer ? Comment pouvons-nous, chez Déliche, vous aider dans vos préparations ?

Questions complexes, appelant pourtant des réponses simples …

Chez Déliche, nous vous proposons une solution digitale permettant l’affichage de vos menus en ligne sur téléphones ou tablettes à tout moment grâce à un simple QR Code.

Grâce à cette solution, fini les temps où les menus passaient de mains en mains accumulant microbe après microbes.
Fini les temps où il fallait penser à désinfecter les menus un à un après chaque client.
Une étude espagnole du Basque Culinary Center datant de 2008 a démontré la présence massive d’E. Coli et de S. Aureus sur tous les menus qui ont été testés et qui étaient, à ce moment-là, utilisés par les restaurants. Cela a été testé sur les cartes en papiers ou laminées. Des différences existent bien évidemment dans l’accumulation sur les 2 matières, mais cela reste néanmoins relative, la présence de ces micro-organismes étant démontrée.
Saviez-vous que les menus non nettoyés des restaurants contiennent en moyenne 185000 bactéries ?
Saviez-vous que les virus tels que ceux du rhume et de la Grippe peuvent survivre jusqu’à 18 heures sur surfaces planes ? Ne parlons même pas du COVID-19…

Notre solution digitale de menu sans contact vous permet donc d’être en mesure de faire appliquer les gestes barrières à vos clients, d’éliminer une source d’accumulation de bactéries, de virus et de microbes et ainsi améliorer votre image auprès de vos clients et les pousser à vous faire encore plus confiance.